Le Tout Simplement

Le tout simplement dire non je ne veux pas de tout ça ! Que ma vie change quel ne reste pas au même point qu’au début…:( on vois les gens qui nous était proche au lycée ou au collège et il disais

non jamais je marierais j’aurais d’enfant je ne supporte pas un moutard

Et les voilà qu’on les trouve marié avec des enfants qui on 4ans il sont marié depuis 2 ans il on un deuxième en route

Donc dire simplement non je veux du bonheur aussi être marié depuis 2 ans avec l’homme que j’aime avoir des enfants dire non simplement à tout les mec mal attentionné qui pense à une chose moi je veux une seule chose une vrais choses être avec la bonne personne, non au histoire sans lendemain non sex Friends non à tout c’est genre de chose. Moi je veux tu simple

Laisser un commentaire

