Life and dead

Hier j’avais envi de mourir j’ai appris quelqu’un j’aime bien venais de mourir je me suis dis c’est pas juste au tours moi il y a que ça sois des enterrements ou des mariages et s’eux qui marie il le mérite pas alors que se qui sont mort il méritait pas de mourir c’est pas juste j’ai toujours envi de mourir je me dis faut que je vie même si les gens qu’on aime voudrais pas qu’on fini toute seule à pleurée sur leur sort il aimerait pas ça donc même si je pense toujours à mourir faut vivre comme même

20140505-104013.jpg

 

Laisser un commentaire

